Rencontres Mulhouse

Où sortir pour rencontrer des célibataires mulhousiens

A la rencontre de la ville

La ville de Mulhouse parait un peu froide de prime abord quand on n'y réside pas. Le centre historique matérialisé par la Place de la Réunion ne manque pas de cachet avec l'Hôtel de Ville, le Temple Saint Etienne et la maison Mieg mais le reste de la ville présente moins d'interêt, au niveau architectural en tous cas. Cela mis à part, Mulhouse propose une importante vie culturelle avec des manifestations, expos ou concerts toute l'année ainsi que de nombreux bars ou boites de nuit qui constituent d'excellent lieux de sortie pour faire des rencontres. Autre point notable... Les moins de 30 ans sont ici nombreux et dynamisent la vie nocturne mulhousienne.

Mulhouse la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires mulhousiens

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Mulhouse ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Mulhouse
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 2583 1222 1361
40-50 ans 2530 1239 1291
30-40 ans 2425 1272 1153
25-30 ans 2298 1217 1081
20-25 ans 4523 2287 2236

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 68 (Haut-Rhin) ou la région Alsace... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Mulhouse. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme mulhousienne? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Mulhouse ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

elle - 23 ans
elle
23 ans
elle - 45 ans
elle
45 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

A l'instar de nombreuses villes de province le centre ville concentre la majorité des bonnes adresses pour sortir. Parmi les hauts lieux des soirées mulhousiennes à ne pas manquer on citera particulièrement Le Greffier pour son ambiance conviviale, la Belle Epoque pour les amateurs de karaoké, la Taverne des Chevaliers Teutoniques et pour prolonger la nuit, le Jet 7 Bar sans oublier l'incontournable Club 1900.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Mulhouse

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Mulhouse, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: