Rencontres Nîmes

Où sortir pour rencontrer des célibataires nimois

A la rencontre de la ville

La ville de Nimes est célèbre pour ses arènes et son très riche patrimoine historique mais également pour son sens de la fête, ses ferias et ses spectacles de tauromachie. Les bars, restaurants, pubs et terrasses de cafés ne manquent pas au centre ville. Mais à l'instar de nombreuses villes de province, en dehors de la période estivale ou de féria, l'animation nocturne n'est réelle qu'en fin de semaine. Sur ce site une selection de bars et boites pour sortir le soir et faire des rencontres à Nimes.

Nîmes la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires nimois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Nîmes ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Nîmes
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3573 1466 2107
40-50 ans 3531 1548 1983
30-40 ans 2759 1395 1364
25-30 ans 2718 1405 1313
20-25 ans 6029 3046 2983

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 30 (Gard) ou la région Languedoc-Roussillon... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Nîmes. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme nimoise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Nîmes ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 47 ans
lui
47 ans
elle - 49 ans
elle
49 ans
elle - 43 ans
elle
43 ans
elle - 48 ans
elle
48 ans
elle - 49 ans
elle
49 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les bars sympas a Nimes se concentrent au centre ville et plus précisement dans le quartier situé au Nord des arènes: La vieille ville (Ecusson) offre de nombreuses petites places et les bonnes adresses pour sortir ne manquent pas. Pour les amateurs ne pas manquer les ferias (Fin Mai et Mi Septembre).
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Nîmes

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Nîmes, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: