Rencontres Limoges

Où sortir pour rencontrer des célibataires limougeauds

A la rencontre de la ville

Limoges bâtie de part et d'autre de la Vienne, est principalement connue de part le monde pour son savoir faire en matière de Porcelaine. La ville a la réputation d'être discrète et assez calme mais agréable à vivre. Les bars et lieux de sorties sont principalement situés au centre ville et s'animent essentiellement à partir de la fin de semaine (A partir du Jeudi Soir). Sur ce site une sélection de bars, boites de nuit pour sortir le soir et faire des rencontres quand on est célibataire à Limoges.

Limoges la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires limougeauds

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Limoges ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Limoges
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3773 1555 2218
40-50 ans 3282 1516 1766
30-40 ans 3288 1714 1574
25-30 ans 3810 2017 1793
20-25 ans 8674 4089 4585

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 87 (Haute-Vienne) ou la région Limousin... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Limoges. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme limougeaude? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Limoges ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 39 ans
lui
39 ans
elle - 39 ans
elle
39 ans
elle - 36 ans
elle
36 ans
elle - 50 ans
elle
50 ans
Marion - 30 ans
Elle
30 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les bars se situent au centre ville de Limoges. A l'instar de Rennes une "rue de la soif" existe - La rue Charles Michels. Rien de comparable toutefois... On pourra sortir dans les alentours de la Place Jourdan, de la Cathédrale ou de la Place Denis Dussoubs. Les discothèques sont plutot en périphérie.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Limoges

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Limoges, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: