Rencontres Nice

Où sortir pour rencontrer des célibataires niçois

A la rencontre de la ville

Nice est prisée des vacanciers des les beaux jours venus? Il suffit alors de se promener dans la ville ou le long de la mer sur la fameuse promenade des anglais pour y faire des rencontres. Il vous faudra par contre certainement etre polyglotte car la réputation de la ville a largement depassé les frontières et les Anglais, Hollandais, Italiens, Allemands y viennent en nombre. Les terrasses du vieux Nice s'animent dès que le soleil décline et les bonnes adresses de bars pour sortir ne manquent pas.

Nice la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires niçois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Nice ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Nice
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 8758 3579 5179
40-50 ans 8306 3826 4480
30-40 ans 7115 3561 3554
25-30 ans 6548 3326 3222
20-25 ans 13190 6622 6568

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 06 (Alpes-Maritimes) ou la région Provence-Alpes-Cote-D'Azur... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Nice. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme niçoise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Nice ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 48 ans
lui
48 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les pubs et bars sont nombreux et vous n'aurez que l'embarras du choix. Beaucoup se situent en retrait de la fin de la promenade des Anglais sur le Cours Saleya (entre le Vieux Nice et le Quai des Etats-Unis). Ne perdez pas votre temps sur la Promenade la nuit : Seuls quelques clubs y sont installés. Pour celles et ceux qui ne trouvent pas
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Nice

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Nice, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: