Rencontres Saint-Étienne

Où sortir pour rencontrer des célibataires stéphanois

A la rencontre de la ville

Saint Etienne offre un patrimoine architectural remarquable datant du XIVe siecle au XXe siecle - Les monuments historiques sont nombreux (Tour de la Droguerie, la Bourse du Travail, ...) et la ville a recu le label Ville d'Art et d'Histoire en 2000. Coté sorties et rencontres Saint Etienne n'est pas vraiment reputée pour sa vie nocturne cependant il s'agit d'une ville étudiante et les soirées sont assez nombreuses en fin de semaine. Voici notre sélection de bonnes adresses pour sortir le soir.

Saint-Étienne la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires stéphanois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Saint-Étienne ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Saint-Étienne
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3907 1668 2239
40-50 ans 3482 1640 1842
30-40 ans 3280 1759 1521
25-30 ans 3757 2013 1744
20-25 ans 8464 4202 4262

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 42 (Loire) ou la région Rhone-Alpes... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Saint-Étienne. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme stéphanoise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Saint-Étienne ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 39 ans
lui
39 ans
elle - 20 ans
elle
20 ans
elle - 43 ans
elle
43 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

A l'instar de nombreuses villes de province le quartier le plus sympa où sortir est le centre ville et la vieille ville. la Place Chavanelle, la rue des martyrs de Vingre, la Place Neuve, la rue Dupre et par extension toute la zone pietonne offrent de bonnes adresses de bars et restaurants pour le soir.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Saint-Étienne

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Saint-Étienne, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: