Rencontres Villeurbanne

Où sortir pour rencontrer des célibataires villeurbannais

A la rencontre de la ville

Villeurbanne est une ville mitoyenne à Lyon - Elle a d'ailleurs refusée au XIXeme siecle d'y être rattachée. La ville ne possède qu'un patrimoine historique restreint et ne peut pas soutenir la comparaison avec son illustre voisinne de ce point de vue. Il en va de même pour les bars et la vie nocturne : Mieux vaut emprunter le métro et rejoindre le coeur de Lyon ! Neanmoins si vous souhaitez rester à Villeurbanne voici une sélection de bars et de boites de nuit pour sortir et faire des rencontres.

Villeurbanne la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires villeurbannais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Villeurbanne ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Villeurbanne
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3042 1188 1854
40-50 ans 3112 1370 1742
30-40 ans 3302 1656 1646
25-30 ans 4152 2220 1932
20-25 ans 10099 5623 4476

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 69 (Rhone) ou la région Rhone-Alpes... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Villeurbanne. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme villeurbannaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Villeurbanne ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

elle - 45 ans
elle
45 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le quartier le plus sympa pour sortir et faire des rencontres quand on est celibataire à Villeurbanne est peut être celui des Gratte-Ciels et l'axe du Cours Emile Zola (assez commercant). Mais la encore rien de comparable avec le choix et l'ecclectisme des bars et boites de nuit du centre de Lyon.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Villeurbanne

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Villeurbanne, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: