Rencontres Brest

Où sortir pour rencontrer des célibataires brestois

A la rencontre de la ville

Brest située a la pointe de la Bretagne est une ville tres dynamique et universitaire. Bien que partiellement détruite pendant la seconde guerre mondiale elle conserve un charme particulier et des monuments temoins d'une histoire riche (Son chateau par exemple). Les célibataires de passage à Brest ne seront pas decus car la ville offre une large choix de bars sympas et boites pour sortir et faire des rencontres - Au total près de 300 restaurants et 400 pubs et bars... Sur ce site notre selection.

Brest la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires brestois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Brest ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Brest
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3531 1553 1978
40-50 ans 3229 1637 1592
30-40 ans 3430 1997 1433
25-30 ans 4187 2400 1787
20-25 ans 9095 4616 4479

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 29 (Finistere) ou la région Bretagne... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Brest. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme brestoise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Brest ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 47 ans
lui
47 ans
elle - 34 ans
elle
34 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les coins les plus sympas pour sortir et faire des rencontres a Brest sont les quartiers Siam, Saint Louis et Saint Michel: Les bars et boites se concentrent en effet autour de la Rue de Siam, Autour de la Place de la liberte et vers l'Avenue Jean Jaures - En Aout ne pas manquer les Jeudis du Port.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Brest

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Brest, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: