Rencontres Nantes

Où sortir pour rencontrer des célibataires nantais

A la rencontre de la ville

"Nantes : Peut-être avec Paris, la seule ville de France où j'ai l'impression que peut m'arriver quelque chose qui en vaut la peine" - C'est une citation d'Andre Breton. La ville de Nantes sous des aspects tranquille se révèle très dynamique et agréable a vivre. Le centre ville et ses vieux quartiers du XVIIeme propose outre de nombreux monuments historiques, un large choix de bars, pubs, terrasses de cafés, restaurants où sortir et faire des rencontres. En été ne manquez pas les bords de l'Erdre !

Les célibataires nantais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Nantes ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Nantes
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 6684 2699 3985
40-50 ans 6535 3143 3392
30-40 ans 7658 4140 3518
25-30 ans 9092 4902 4190
20-25 ans 20258 9818 10440

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 44 (Loire-Atlantique) ou la région Pays-De-La-Loire... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Nantes. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme nantaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Nantes ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités. Inscrivez vous gratuitement en ligne pour voir les profils!

lui - 31 ans
lui
31 ans
lui - 39 ans
lui
39 ans
elle - 20 ans
elle
20 ans
elle - 35 ans
elle
35 ans
elle - 40 ans
elle
40 ans
elle - 39 ans
elle
39 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les lieux de rencontres et sorties sont majoritairement situés dans le centre ville de Nantes - On placera parmi les lieux à privilégier : Le centre historique et ses nombreux bars, la place du Commerce pour ses terrasses de cafés, la Place Royale pour sa fontaine romantique. En été les bords de l'Erdre !
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Nantes la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays
Nantes

Pour en savoir plus sur la ville:

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Nantes, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: