Rencontres Orléans

Où sortir pour rencontrer des célibataires orléanais

A la rencontre de la ville

Orléans capitale de la région Centre compte, avec plus de 200,000 habitants dans son agglomération, parmi les importantes villes de province. Si elle est essentiellement visitée pour son patrimoine historique avec notamment son enceinte gallo-romaine, la Cathédrale gothique Sainte Croix ou encore la Maison de Jeanne d'Arc, Orléans ne se réduit pas à une ville musée. Les événements culturels ne manquent pas et les lieux de rencontres non plus, les bars et boites de nuit sont en effet assez nombreux et les soirées fréquentes du Jeudi au Samedi Soir.

Orléans la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires orléanais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Orléans ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Orléans
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 2591 1075 1516
40-50 ans 2650 1249 1401
30-40 ans 2837 1494 1343
25-30 ans 3581 1930 1651
20-25 ans 6848 3391 3457

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 45 (Loiret) ou la région Centre... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Orléans. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme orléanaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Orléans ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 46 ans
lui
46 ans
lui - 43 ans
lui
43 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Pour partir à la rencontre des orléanais (et des orléanaises) le mieux est de sillonner les rues et ruelles du centre ville qui concentre la majorité des bars sympas. On ciblera en particulier la rue de Bourgogne, pavée et flanquée de nombreux bars en tous genres, très animée le soir. Parmi les bonnes adresses on citera le P'tit Café pour l'ambiance décontractée, l'Infrared pour les concerts rock ou encore le Bel Air Club pour les amateurs de Lounge. A ne pas manquer en Juin, le Festival de Jazz.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Orléans

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Orléans, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: