Rencontres Metz

Où sortir pour rencontrer des célibataires messins

A la rencontre de la ville

La ville de Metz est située au confluent de la Moselle et de la Seille - Elle bénéficie d'un très riche patrimoine historique avec notamment une très belle cathedrale gothique. Le centre ville est largement piétonnier et très agréable a parcourir. A l'instar de la majorité des villes moyennes les jours de sorties sont ceux de fin de semaine (A partir du Jeudi soir). Les étudiants sont assez nombreux à Metz et les bars, boites de nuit et adresses sympas pour faire des rencontres ne manquent pas.

Metz la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires messins

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Metz ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Metz
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3146 1352 1794
40-50 ans 2910 1414 1496
30-40 ans 2948 1622 1326
25-30 ans 3751 1996 1755
20-25 ans 7553 3943 3610

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 57 (Moselle) ou la région Lorraine... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Metz. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme messine? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Metz ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 36 ans
lui
36 ans
lui - 30 ans
lui
30 ans
elle - 29 ans
elle
29 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le quartier le plus sympa pour sortir a Metz est le centre ville. Les bars et boites sont en effet essentiellement concentrés autour et sur la place St Jacques. Il suffit de flâner dans les rues mitoyennes pour trouver un bar un peu animé. Une mention spéciale pour le petit bistrot Autour du Zinc.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Metz

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Metz, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: