Rencontres Strasbourg

Où sortir pour rencontrer des célibataires strasbourgeois

A la rencontre de la ville

Strasbourg est une ville romantique mais assez secrète. Riche d'un gros patrimoine architectural (Moyen Age et Renaissance), la ville est de surcroit construite sur la rivière l'Ill qui se ramifie ici en plusieurs bras offrant ainsi aux visiteurs de longues et belles balades sur les quais. Certains quartiers comme la Petite France ont un charme très particulier. Pour sortir et faire des rencontres privilegiez la fin de semaine : Les bars et boites de nuit font le plein à partir du Jeudi Soir.

Strasbourg la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires strasbourgeois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Strasbourg ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Strasbourg
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 6311 2789 3522
40-50 ans 6128 2886 3242
30-40 ans 6451 3332 3119
25-30 ans 7592 3840 3752
20-25 ans 17936 8254 9682

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 67 (Bas-Rhin) ou la région Alsace... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Strasbourg. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme strasbourgeoise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Strasbourg ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 30 ans
lui
30 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les quartiers les plus sympas pour sortir sont la krutenau et l'esplanade: Les quartiers étudiants quasiment toujours animés car concentrant nombre de bars et restaurants. Si l'endroit est certes romantique La Petite France est plus indiquée pour les couples et les touristes que pour les célibataires.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Strasbourg

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Strasbourg, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: