Rencontres Toulon

Où sortir pour rencontrer des célibataires toulonnais

A la rencontre de la ville

Toulon est une ville de la Côte d'Azur - Ainsi sa fréquentation augmente sensiblement en période estivale. Si la ville s'etend aujourd'hui le long de la cote, le centre ville autour du port est le principal centre touristique. Pour sortir le soir et faire des rencontres mieux vaut attendre la fin de semaine (A partir du Jeudi Soir) pour plus d'animation. Voici sur ce site notre sélection de bonnes adresses sympas de bars, restaurants ou boites de nuit (Hetero et Gay) pour sortir le soir à Toulon.

Toulon la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires toulonnais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Toulon ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Toulon
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 4487 1857 2630
40-50 ans 4190 1972 2218
30-40 ans 3432 1789 1643
25-30 ans 3126 1665 1461
20-25 ans 5613 2978 2635

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 83 (Var) ou la région Provence-Alpes-Cote-D'Azur... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Toulon. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme toulonnaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Toulon ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 42 ans
lui
42 ans
lui - 45 ans
lui
45 ans
elle - 42 ans
elle
42 ans
elle - 34 ans
elle
34 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les deux quartiers sympas a privilégier pour sortir ou faire des rencontres a Toulon sont les quartiers historiques du centre ville : La basse ville vers le port (qui etait reputée mal famée autrefois) - Et la Haute Ville à l'architecture noble et bourgeoise - notamment autour de la Place Louis Blanc.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Toulon

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Toulon, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: