Rencontres Amiens

Où sortir pour rencontrer des célibataires amiénois

A la rencontre de la ville

Amiens, Capitale de la Somme est principalement connue pour sa cathédrale gothique. Moins il est vrai pour sa vie nocturne. Pourtant la ville compte plus d'une trentaine de bars et quelques boites de nuit sympas pour sortir et faire des rencontres quand on est célibataire. Mais à l'instar de nombreuses villes de province il faut patienter jusqu'en fin de semaine (A partir du Jeudi Soir) pour voir les rues de la ville reéellement s'animer. Sur ce site notre sélection de bars ou boites pour sortir.

Amiens la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires amiénois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Amiens ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Amiens
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3345 1308 2037
40-50 ans 3189 1418 1771
30-40 ans 3396 1781 1615
25-30 ans 3928 2055 1873
20-25 ans 9183 4387 4796

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 80 (Somme) ou la région Picardie... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Amiens. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme amiénoise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Amiens ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

elle - 44 ans
elle
44 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le quartier le plus sympa pour sortir et faire des rencontres est clairement le quartier Saint Leu au pied de la cathédrale le long de la Somme - Le quai Belu et Place du Don. Les bars et restaurants y sont nombreux. On peut aussi essayer la Place Gambetta au centre ville pour ses terrasses de cafés.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Amiens

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Amiens, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: