Rencontres Béziers

Où sortir pour rencontrer des célibataires biterrois

A la rencontre de la ville

Avec un peu plus de 70,000 habitants Béziers compte parmi les villes de taille moyenne. Elle connait une réelle animation en été lorsque les arènes se remplissent de locaux et de touristes venus assister à quelques corridas. Les bodégas se remplissent et les concerts en plein air sont fréquents. Le point d'orgue de la saison estivale demeurant à n'en point douter la fameuse Féria qui déplace près d'un million de personnes chaque année! Hors saison Béziers est relativement calme mais quelques adresses permettent tout de même de varier les sorties et de rencontrer du monde.

Béziers la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires biterrois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Béziers ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Béziers
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 1896 787 1109
40-50 ans 1698 790 908
30-40 ans 1320 655 665
25-30 ans 1188 621 567
20-25 ans 2369 1190 1179

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 34 (Herault) ou la région Languedoc-Roussillon... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Béziers. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme biterroises? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Béziers ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

elle - 50 ans
elle
50 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

La ville de Béziers est relativement peu étendue et les bonnes adresses se concentrent en quelques centaines de mètres autour des arènes. Parmi les lieux les plus sympas pour faire une rencontre on citera notamment le Lou Manol pour son ambiance et ses tapas, Le O'Sullivan et le Korrigan pour les amateurs d'ambiance (et de bières) irlandaise sans oublier le Capharnarhum, une péniche bigarrée installée sur le Canal du Midi où l'on propose de nombreux concerts et soirées avec animation DJ.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Béziers

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Béziers, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: