Rencontres Tours

Où sortir pour rencontrer des célibataires tourangeaux

A la rencontre de la ville

Tours, traversée par la Loire est surtout connue pour son centre ville pittoresque avec ses maisons a pans de bois, la cathédrale Saint-Gatien, le pont Wilson ou encore le château. Pour ce qui est de la vie nocturne, la ville abrite le plus important campus de la région et les soirées sont donc assez fréquentes et les bars sympas relativement nombreux et fréquentés. Sur ce site notre sélection de bonnes adresses de bars, restaurants ou boites de nuit (Hetero et Gay) pour sortir le soir à Tours.

Tours la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires tourangeaux

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Tours ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Tours
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3281 1307 1974
40-50 ans 3251 1519 1732
30-40 ans 3303 1746 1557
25-30 ans 3997 2086 1911
20-25 ans 10384 4646 5738

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 37 (Indre-Et-Loire) ou la région Centre... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Tours. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme tourangelle? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Tours ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

elle - 41 ans
elle
41 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le Vieux Tours est le meilleur quartier pour sortir le soir et faire des rencontres : La Place Plumereau est le point de depart le plus sympa pour trouver un bar ou une boite de nuit - Les rues et ruelles alentour également : Rue Colbert, Rue du commerce, Rues du Grand Marche, la rue de Chateauneuf ...
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Tours

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Tours, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: