Rencontres Avignon

Où sortir pour rencontrer des célibataires avignonnais

A la rencontre de la ville

Installée sur la berge du Rhône, Avignon est l'une des villes les plus touristiques de la vallée. Il faut dire qu'elle ne manque pas d'attraits avec sa vieille ville entourée de remparts et son imposant et majestueux Palais des papes. La vie culturelle y est dynamique avec de nombreux théatres et lieux de concerts. La fréquentation augmente sensiblement en été avec en point d'orgue de la saison estivale le Festival de théatre d'Avignon. La vie nocturne est alors importante. Mais il est possible de rencontrer des avignonais toute l'année pour peu que l'on connaisse les bons endroits où sortir, bars ou boites de nuit.

Avignon la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires avignonnais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Avignon ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Avignon
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 2359 929 1430
40-50 ans 2219 969 1250
30-40 ans 2003 994 1009
25-30 ans 1816 910 906
20-25 ans 3650 1715 1935

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 84 (Vaucluse) ou la région Provence-Alpes-Cote-D'Azur... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Avignon. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme avignonnaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Avignon ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 40 ans
lui
40 ans
lui - 49 ans
lui
49 ans
elle - 34 ans
elle
34 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Avignon propose un large éventail de possibilités de sorties notamment à la belle saison lorsque les terrasses ornent les trottoirs et les places. La majorité des bars et boites sont situés dans la vieille ville au cœur des remparts et sont donc tous accessibles à pied ce qui s'avère très pratique pour tester les différentes ambiances. Parmi les lieux incontournables de la nuit on citera le Red Zone Dj Bar, le O'Neills Irish Pub, le Pub Z, le Duplex ou encore le Bokao's.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Avignon

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Avignon, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: