Rencontres Besançon

Où sortir pour rencontrer des célibataires bisontins

A la rencontre de la ville

Besançon est principalement connue pour sa Citadelle et ses quais construits et fortifiés par Vauban. Le centre ville est très agréable à visiter car quasiment entièrement reservé aux pietons. Les lieux de rencontres et de sorties sont relativement nombreux en regard de la taille moyenne de la ville - Besançon est en effet une ville etudiante et les soirées y sont frequentes dès la fin de semaine. En été les terrasses des cafés envahissent les rues et les serviettes de plage les bords du Doubs.

Besançon la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires bisontins

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Besançon ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Besançon
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3144 1232 1912
40-50 ans 2854 1303 1551
30-40 ans 2863 1533 1330
25-30 ans 3314 1786 1528
20-25 ans 8400 4039 4361

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 25 (Doubs) ou la région Franche-Comte... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Besançon. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme bisontine? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Besançon ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 27 ans
lui
27 ans
elle - 39 ans
elle
39 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le quartier le plus sympa pour sortir le soir à Besancon est le centre ville - La boucle : Les principales terrasses se trouvent Place Saint Pierre, Rue des Granges & Grande Rue et sur le quai Vauban. Pour une ambiance plus alternative on préfèrera la rue Claude Pouillet ou le quartier Battant - Marulaz.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Besançon

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Besançon, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: