Rencontres Grenoble

Où sortir pour rencontrer des célibataires grenoblois

A la rencontre de la ville

Dominee par la Bastille - Une ancienne forteresse accessible par le telepherique - Grenoble est nichee au fond d'une vallee glaciere au confluent de l'Isere et du Drac. Si le debut de semaine est souvent calme, la ville compte beaucoup d'ecoles ou facultes et les soirees s'enchainent a partir du Jeudi Soir. Les bars, pubs et cafes, restaurants ou boites de nuit ne manquent pas au centre ville. Sur ce site une selection d'adresses sympas (Hetero et Gay) pour sortir le soir et faire des rencontres.

Les célibataires grenoblois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Grenoble ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Grenoble
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3557 1496 2061
40-50 ans 3316 1593 1723
30-40 ans 4003 2200 1803
25-30 ans 5246 2904 2342
20-25 ans 13052 6664 6388

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 38 (Isere) ou la région Rhone-Alpes... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Grenoble. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme grenobloise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Grenoble ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités. Inscrivez vous gratuitement en ligne pour voir les profils!

lui - 37 ans
lui
37 ans
lui - 33 ans
lui
33 ans
elle - 30 ans
elle
30 ans
elle - 22 ans
elle
22 ans
elle - 23 ans
elle
23 ans
elle - 39 ans
elle
39 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les lieux de rencontres et sorties sont majoritairement situes dans le centre ville de Grenoble. De nombreuses petites places sur la rive gauche des quais de l'Isere en face de la Bastille abritent des pubs et terrasses de cafes: La Place Grenette - la Place Victor Hugo - la Place Saint Andre ...
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Grenoble la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays
Grenoble

Pour en savoir plus sur la ville:

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Grenoble, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: