Rencontres Pau

Où sortir pour rencontrer des célibataires palois

A la rencontre de la ville

Installée au pied de la chaine pyrénéenne, le long du Gave, Pau est la capitale du Béarn. On y distingue la ville basse, le long du fleuve et la ville haute avec l'imposant Boulevard des Pyrénées qui offre une vue spectaculaire sur le massif éponyme. Les deux quartiers sont reliés par un féniculaire datant de 1908. C'est ici, à Pau, dans l'imposant Château qui domine la ville, qu'est né le Roi Henri IV. Un monarque réputé pour ses conquêtes… amoureuses. Avec 80,000 palois résidents et de nombreux étudiants, la ville se révèle agréable à vivre et propose des lieux de sortie et de rencontre variés.

Pau la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires palois

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Pau ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Pau
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 2392 978 1414
40-50 ans 2196 1040 1156
30-40 ans 2027 1058 969
25-30 ans 2296 1234 1062
20-25 ans 5150 2425 2725

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 64 (Pyrenees-Atlantiques) ou la région Aquitaine... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Pau. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme paloise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Pau ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 45 ans
lui
45 ans
lui - 49 ans
lui
49 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

A l'instar de nombreuses autres villes de province, le centre ville rassemble la majorité des bars ou boites de nuit. Deux quartiers s'avèrent de ce point de vue particulièrement intéressants: Le quartier du Château et du Boulevard des Pyrénées et le quartier du Triangle, situé un kilomètre au nord est du premier cité.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Pau

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Pau, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: