Rencontres Perpignan

Où sortir pour rencontrer des célibataires perpignanais

A la rencontre de la ville

Perpignan est la capitale de la catalogne francaise. La ville possède un très riche patrimoine historique (Le Palais des Rois de Majorque, Le Castillet, ...) et est reputée très agréable à vivre. La vieille ville composée de petites ruelles et places bordées de maisons typiques catalanes peintes de couleurs chaudes (occres) possède un charme très particulier. Comme beaucoup de villes du Sud la periode estivale est la plus animée. Sur ce site une selection de bars sympas où sortir le soir à Perpignan.

Perpignan la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires perpignanais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Perpignan ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Perpignan
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3376 1364 2012
40-50 ans 3128 1376 1752
30-40 ans 2843 1437 1406
25-30 ans 2545 1310 1235
20-25 ans 4681 2242 2439

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 66 (Pyrenees-Orientales) ou la région Languedoc-Roussillon... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Perpignan. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme perpignanaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Perpignan ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 50 ans
lui
50 ans
lui - 44 ans
lui
44 ans
elle - 31 ans
elle
31 ans
elle - 27 ans
elle
27 ans
elle - 34 ans
elle
34 ans
Marion - 30 ans
Elle
30 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

La vieux Perpignan est le quartier le plus sympa pour sortir le soir : Le Castillet ou la Place de la Republique sont de bons points de depart pour trouver un bar ou une boite de nuit dans la vieille ville. En été, les terrasses se serrent sur les petites places... Et sont frequentées tard le soir.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Perpignan

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Perpignan, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: