Rencontres Dijon

Où sortir pour rencontrer des célibataires dijonais

A la rencontre de la ville

La capitale de la Bourgogne offre un centre ville de caractère avec notamment le Palais des Ducs de Bourgogne - Les rues piétonnes environnantes sont agréables pour une balade. Dijon est le principal campus de la région et les étudiants y sont donc nombreux... Mais à l'instar de beaucoup de villes de Province, les soirées sont principalement concentrées en fin de semaine - Et les bars et boites de nuit se remplissent véritablement à partir du Jeudi Soir. Sur ce site les adresses sympas pour sortir.

Dijon la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires dijonais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Dijon ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Dijon
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3904 1660 2244
40-50 ans 3538 1729 1809
30-40 ans 3697 1962 1735
25-30 ans 4648 2467 2181
20-25 ans 11753 5412 6341

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 21 (Cote-D'Or) ou la région Bourgogne... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Dijon. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme dijonaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Dijon ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 45 ans
lui
45 ans
lui - 28 ans
lui
28 ans
elle - 30 ans
elle
30 ans
elle - 22 ans
elle
22 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le quartier ideal pour sortir a Dijon est le centre ville : Les bars et boites les plus sympas sont majoritairement installés dans le quartier autour de la Place de la République qui constitue un bon point de départ pour une sortie - On peut aussi essayer le quartier autour des rues Monge et Berbisey.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Dijon

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Dijon, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: