Rencontres Ajaccio

Où sortir pour rencontrer des célibataires ajacciens

A la rencontre de la ville

Ajaccio est la plus importante ville de Corse. Elle concentre pas moins d'un cinquième de la population totale de l'île. En été les événements et soirées se multiplient avec la forte affluence touristique mais Ajaccio propose aussi une vie nocturne et des lieux de sortie hors saison et constitue à n'en point douter le meilleur endroit de Corse pour faire des rencontres toute l'année. A l'instar de nombreuses villes de taille moyenne il est cependant préférable d'attendre la fin de semaine pour sortir si l'on veut véritablement croiser du monde.

Ajaccio la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires ajacciens

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Ajaccio ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Ajaccio
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 1701 739 962
40-50 ans 1936 856 1080
30-40 ans 1502 729 773
25-30 ans 1261 633 628
20-25 ans 2122 1074 1048

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 02A (Corse-Du-Sud) ou la région Corse... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Ajaccio. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme ajaccienne? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Ajaccio ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

lui - 44 ans
lui
44 ans
lui - 41 ans
lui
41 ans
elle - 48 ans
elle
48 ans
elle - 41 ans
elle
41 ans
elle - 42 ans
elle
42 ans
elle - 44 ans
elle
44 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Le centre ville d'Ajaccio est relativement petit et les quartiers où sortir sont proches les uns des autres. Le port propose quelques petites adresses mais c'est surtout sur le Boulevard Rossini ainsi que sur l'Avenue de Paris que se trouvent les bars les plus sympas et les plus branchés pour faire des rencontres. On citera notamment la Part des Anges, l'Athena, le Ceylan et le Jello pour les bars et la Place ou l'Entracte pour les boites de nuit. En été la route des Sanguinaires accueille également beaucoup de monde sur ses plages et dans ses paillotes en journée comme en soirée.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Ajaccio

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Ajaccio, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: