Rencontres Caen

Où sortir pour rencontrer des célibataires caennais

A la rencontre de la ville

Caen compte parmi les villes de Province les plus régulièrement mises en avant pour leur dynamisme culturel et pour la qualité de la vie. Outre un imposant patrimoine historique, Caen propose également des salles de spectacles, Théâtre ou cinémas où les événements sont réguliers. Il est ainsi facile de trouver des lieux de sortie pour rencontrer des caennais ou des des caennaises toute l'année. Véritable pôle estudiantin de la région la ville est particulièrement animée en fin de semaine. Voici quelques infos et conseils à destination des célibataires pour trouver plus rapidement les lieux les plus propices pour faire y une rencontre: Bars, boites de nuit, ...

Caen la nuit... Les quartiers les plus sympas, les bars et boites hétéro et gays

Les célibataires caennais

Vous cherchez un homme ou une femme célibataire sur Caen ou sa région?

Stats: Les célibataires sur Caen
Age Célibataires Hommes Femmes
50-60 ans 3003 1248 1755
40-50 ans 2675 1299 1376
30-40 ans 2810 1502 1308
25-30 ans 3580 1896 1684
20-25 ans 9085 4381 4704

Bien sur les célibataires sont encore plus nombreux si l'on considère le département 14 (Calvados) ou la région Basse-Normandie... Homme ou femme, il y a de quoi faire! Voici, ci contre, les chiffres pour Caen. Pour plus de statistiques sur le nombre de célibataires, plus de tranches d'âge, et les détails sur le mode de calcul,  Cliquez ici

Vous cherchez une femme caennaise? ou un homme ?

Voici quelques annonces de personnes disponibles...

Voici quelques personnes qui sont actuellement à la recherche d'un ou d'une partenaire homme ou femme sur Caen ou sa région... Relation rapide d'un soir ou sérieuse ? Que cherchent ils ? Consultez leurs profils pour savoir si vous partagez quelques affinités.

Inscrivez vous pour voir les profils!

elle - 38 ans
elle
38 ans
elle - 30 ans
elle
30 ans
elle - 41 ans
elle
41 ans
elle - 21 ans
elle
21 ans

Où sortir le soir?

Bars et boites pour faire des rencontres - Les bons plans

Les quartiers les plus sympas pour sortir sont ceux du centre historique: Centre Ancien en face du Château Ducal, Saint Jean et bien sur le Port. Parmi les lieux les plus branchés et les plus fréquentés on citera particulièrement le Cargö, une salle accueillant toute la semaine des concerts (programmation essentiellement alternative, rock) et des shows (Dance Battle, ...), le French Café, un bar convivial et ecclectique proposant des soirées karaoké certains soir de la semaine.
Cliquez ici pour la liste des bars et boites où sortir

Voir également notre guide gay de la ville

Pour en savoir plus sur Caen

Sortir le soir (et le jour aussi) est encore le meilleur moyen pour faire de nouvelles connaissances. Pour plus d'infos sur l'actualité culturelle et événementielle de Caen, ou pour en apprendre un peu plus sur la ville, nous vous conseillons les sites suivants: