Accueil

Les meilleurs sites Faire des rencontres Webcam et vidéo Conseils pour séduire Rencontres Gay

Comment draguer un mec : conseils

Souvent une fille attend que le mec fasse le premier pas ... Et elle peut attendre longtemps car celui ci ne l'a peut être même pas remarquée. D'autre part, les hommes sont loin d'être tous très à l'aise quand il s'agit de draguer. Il va falloir prendre les choses en mains pour arriver à vos fins... Voici nos conseils.

Faites vous remarquer : C'est la première chose à faire ... Elle peut paraitre évidente mais il suffit parfois de pas grand chose pour qu'il s'intéresse à vous. Si vous ne le connaissez pas, faites vous remarquer en lui adressant la parole sous un prétexte quelconque (Demandez lui du feu si vous fumez, demandez lui son avis de manière anodine, ...) - Peut être fera t-il ensuite le reste du chemin, qui sait ? Si ce n'est pas le cas provoquez des situations de rencontres ou de proximité. Il est étudiant ? Repérez ses heures de laverie et oubliez que vous avez une machine - Il prend le métro ou le bus ? Arrangez vous pour prendre le plus souvent possible le même - Il conduit pour aller au travail ? Faites du stop ! ;-). Le but est de vous faire remarquer - Les choses sont ensuite plus simples. Un bon truc : Empruntez lui quelques euros que vous proposez de lui rendre en insistant pour avoir son numéro et adresse.

Obtenez ses coordonnées : Le contact est pris ? débrouillez vous pour obtenir ses coordonnées rapidement - Téléphone et adresse. Tous les prétextes sont bons - Renseignez vous sur ses activités ou sa fonction et trouvez une utilité immédiate à lui demander ses coordonnées.

Montrez lui votre intérêt : Bon ... Il faut savoir vous montrer claire. Il vous plait ? Montrez lui mais sachez rester mesurée - Soyez attentive et réactive quand il parle, souriez lui, maintenez son regard en lui faisant sentir qu'il ne vous laisse pas indifférente. Mais surtout évitez de le coller ou de trop insister - Il ne doit pas avoir le sentiment que c'est du tout cuit ! N'hésitez pas après l'avoir un peu chauffé à vous éclipser pour le laisser mariner quelques longues minutes ... Allez parler à un autre ;-).


 

Comment faire pour draguer quand on est une fille timide ?

Draguer vous parait impossible ? Vous n'êtes pas faite pour ça ? Trop timide ? Et bien rassurez vous, c'est le cas de la majorité. Voici quelques trucs pour se donner plus de chances : Conseils de drague

A voir sur ce site : Rencontres Paris - Rencontres Toulouse - Rencontres Nantes - Rencontres Lille

Le présent site est un guide totalement gratuit proposant un inventaire comparatif des sites de rencontres (tchat, webcam, videos) ainsi que la liste des bars gays et hétéros où sortir pour rencontrer des célibataires dans les principales villes de France. Consultez également notre mini guide de la séduction : Comment faire des rencontres rapidement ? Comment draguer un mec ? Comment lui dire qu'il me plait ? Comment draguer sans passer pour une fille facile - une salope ? Cette page propose des conseils de drague pour fille : Comment se faire remarquer par un mec ? Que faire si il ne fait pas le premier pas ? Je suis trop timide pour draguer comment faire ? Voici quelques trucs qui vous faciliteront peut être la vie pour draguer. Voir aussi sur ce site : Draguer une fille

Pour en savoir plus sur l'éditeur de ce site reportez vous aux mentions légales - Site de rencontres
Copyright 2008-2012 © sites-rencontres.fr